Question en attente de réponse

Paiement en ligne refusé

Bonjour

Je ne comprends pas là quand j'essai de payer en ligne cela me dit paiement refusé, et je reçois un sms qui me dit "Bonjour xxx, suite à un incident technique, votre paiement de xxxx € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat"

tout est bien activé pour les paiements en ligne même l'étranger, ce matin j'ai pu retirer avec,

Merci si quelqu'un a une solution car je pète les plombs là

Crazy
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Les réponses

JC
JC

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Bonjour Crazy,
Je suppose que vos solde et plafond sont OK.
Pas de chèque récemment déposé ?

Avez-vous suivi la recommandation (contacter le chat) ?

Crazy
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bonsoir

plafond ok solde ok , non aucun chèque déposé

le problème c'est qu'à cette heure ci plus de conseiller par chat , va falloir attendre mardi car lundi c'est férié , d'ou ma question ici au cas ou quelqu'un a eu ce soucis et aurait une réponse

JC
JC

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Vous avez tout à fait raison.
Vous avez dû voir une question de Rommar juste avant la vôtre sur un cas très similaire.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Crazy, navrée pour votre paiement refusé. Avez-vous reçu un autre SMS de nos services vous demandant si vous êtes bien à l'origine de telle opération auquel vous n'aviez pas répondu ?

J'attends votre retour.

Anissa.

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