Question en attente de réponse

OU est ma carte ?

bonjour. Inscrit et virement 50 euros fait/crédité à la mi-mai, et je n'ai TOUJOURS pas reçu de carte bleue plus de 2 semaines plus tard ! "accessoirement", je ne peux pas me connecter à mon compte sur l'ordinateur puisqu'il me parle d'un code qu'il m'enverrait sur l'app coté téléphone... que je n'ai jamais reçue, et la dite app m'envoie en plus balader par-dessus le marché, msg automatique/systematique me disant que le service est inaccessible depuis bientot une semaine...

Alors je veux bien que les temps soient durs, covid etc, mais y aurait-il moyen d'arreter ce delire kafkaesque avant que je reprenne mes sous et me tire dans une neobanque qui fonctionne un tant soi peu ? merci d'avance

ps : le plus urgent à regler est LA CARTE évidemment, si je la reçois le 30 juin soit quand la prime d'ouverture sera morte, ça va pas me faire rire...

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour graou, je regrette cette situation. Il faut passer par l'application pour commander votre carte bancaire. Si vous ne recevez pas le code d'activation, ce n'est pas simple, je vous l'accorde !

Je vous rassure, je vais vous aider.

Passons en privé.

Anissa.

© Orange Bank 2020