Question en attente de réponse

Clôturer un compte actif et annuler une demande en cours ?

Bonjour. Hier, je tente de parrainer mon épouse. Le site m'indique "aucune offre de parrainage actuellement disponible" (j'ai la copie écran). Bon, mon épouse fait tout de même sa demande. Et je vois ensuite en consultant la page Facebook Orange Bank qu'une offre est disponible, avec bonus qui plus est. Dès ce matin, j'essaye d'expliquer à des conseillers via Messenger que le parrainage n'était pas possible et que désormais, il m'est refusé de la parrainer. J'ai fait une réclamation par Messenger, par l'application car j'ai beau expliqué que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, profiter de l'offre de parrainage m'est refusé même si elle a fait la demande d'ouverture de compte grâce à moi. Ce n'est pas sympa. Je souhaite donc savoir comment clôturer mon compte et annuler sa demande en cours. Sauf si bien sûr, Orange Bank faisait un geste commercial sympathique et compréhensif. Merci

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Patrick,
Clôturer votre compte : vous pouvez faire la demande via l'application.

Annuler la demande d'ouverture de votre épouse : si elle n'a pas fait le 1er versement, elle laisse tomber. L'ouverture ne se fera pas sans cette étape.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020