Question en attente de réponse

Où se trouve ma carte ?

Bonjour, j'ai déjà demande ce midi, le message semble s'etre envolé pour des raisons mystérieuses, alors je recommence... J'ai ouvert mon compte le mois dernier, les 50 euros ont été crédités mi mai, nous sommes le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu de carte. Je fais comment ? (mon compte orange utilise le meme email que ce forum, ça doit être facile à vérifier)

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
Les réponses

bonjour
Vous avez commandé cette carte ?
Si elle est pas chez vous.. c'est peut etre parce que le service postale n'a pas assuré correctement l'acheminement.. ou bien jamais fabriqué car jamais commandé..
Pour la verification de vos informations, ça ne fonctionne pas comme ça et heureusement imaginez sur une simple adresse mail ils accedent a l'ensemble des infos clients..

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
Voui elle n'est "pas chez moi", quand je dis que je ne l'ai pas reçue, c'est que... je ne l'ai pas reçue, je ne suis pas là pour troller, j'ai juste ce qui est donc censé etre un nouveau compte bancaire suite a la fermeture de czam avec les allocs qui vont tomber dessus cette semaine et RIEN pour retirer des sous et bouffer si vous voyez le probleme... quant à la commande, je me souviens d'avoir tapé les 4 chiffres pin demandés sur l'app, et je suis retourné voir, c'est marqué "en cours de fabrication" à l'heure qu'il est (17j pour "fabriquer" une cb ?!). Si quelqu'un daignait prendre contact sur mon email comme les services faisaiient jusqu'à present si j'en crois les nombreux messages ici pour m'expliquer vraiment ce qui se passe, ça m'arrangerait...

Tranquille...
Si la CB est pas arrivé chez vous c'est juste que le délai postal n'a pas été assuré rien de fou.
Si vous cliquez sur ma carte est en cours de fabrication. Vous aurez la possibilité de la bloquer et d'en recommander une autre.
Par contre avant de faire ça bien vérifier que l'adresse dans votre contrat est juste..

Quelqu'un daignera vous repondre...mais maintenant que vous avez dit que vous êtes ancien client czam j'en doute ahahah

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
oh j'ai fait un effort déjà, les clients czam sont fortement incités à rejoindre compte nickel, et j'ai préféré venir ici, faut pas se plaindre :)

pour le reste ils viennent de me répondre concretement coté app, tout arrive, j'ai meme un numero de suivi... par contre le facteur il a pris de la drogue "Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire." il va avoir du mal s'il a absolument besoin de voir mon nom apparaitre, vu qu'il y'a jamais eu de boite à mon nom, y'a une boite collective pour les chambres de bonnes. ca m'a jamais empeché de recevoir mon courrier depuis 15 ans...

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
alors oui chloé, je vous ai répondu, en 2 messages le temps de tout comprendre avec la poste, et c'est encore pire que je pensais, non seulement ils n'ont pas été foutus de distribuer le courrier le 26 mai (j'habite pourtant à la meme adresse depuis 15 ans et j'ai tjrs reçu mon courrier et c'est pas comme si le 16eme arrondt etait à flanc de montagne escarpée...), mais orange n'a pas non plus encore accusé reception du retour de la carte à cet instant...

graou
graou

graou

Niveau
0
72 / 100
chère "chloé" ou "anissa" ou autre, j'attends tjrs une réponse... au dernier pointage orange a receptionné ma carte retournée à l'expediteur... on fait quoi maintenant ? ça fait 3 semaines que j'ai un compte, et je n'ai tjrs pas de carte et mes allocs se retrouvent sur le compte sans que je puisse en beneficier,.si vous mesurez le probleme.. quant à la parodie de hotline delocalisee au maghreb, elle ne peut rien faire d'autre que me lire ce que je vois déjà en suivi sur mon ecran comme un grand, j'ai ri jaune, elle ne peut meme pas me dire à quelle adresse cette carte avait été envoyée...

Comptez-vous
. me la renvoyer tres rapidement (avec un numero de suivi svp) ?
. l'envoyer quelque part dans une agence parisienne que je puisse la retirer avec ma carte d'identité (ca va me aussi, du moment qu'on en finisse)
. continuer à m'ignorer jusqu'à ce que je file dans une autre banque ?

Bonsoir. Vine carte commandé qui est retourné a l'expéditeur est détruite.
Il faut donc cliquer sur ma carte est en cours de fabrication puis faire opposition pour motif perdu. C'est tout et vous en aurez une nouvelle...

Guettez votre facteur.

© Orange Bank 2020