Cette question a été résolue

Perte identifiant orange bank

Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le robot n'a pas solutionné mon problème et l'envoie d'un courrier avec ma pièce d'identité par mail n'a pas eu de réponse. J'ai une référence dossier [ ref:_00D58asry._5001p3gyDHz:ref ]

Merci de me tenir au courant rapidement.

iPobe
iPobe

iPobe

Niveau
0
12 / 100
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.

@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver votre identifiant depuis votre application sur la page "saisissez votre identifiant Orange bank" en haut à gauche
en cliquant sur "identifiant oublié" (c'est écrit en orange et souligné).
Une autre page s'ouvre, il faudra renseigner votre nom (comme écrit sur votre contrat Orange Bank
votre date de naissance. Pour l'année, bien cliquer sur 2020et vous pourrez choisir votre année.. ensuite le mois.. et le jour.
Mettre votre adresse mail (celle que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte orange bank"
tadam votre identifiant est envoyé par SMS (un message s'affiche vous le précisant).

le SMS dit "bonjour V..., suite à votre demande, voici votre identifiant client: 5........

voila.. vous savez maintenant le faire.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (16)

Oui (6)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour iPobe

Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé : Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier.

Je vous envoie un mail merci d'y répondre avec les éléments demandés.

En attente de votre retour.

Bonne journée

iPobe
iPobe

iPobe

Niveau
0
12 / 100
@cathy.

Merci. J'avais deja essayé pendant le confinement mais cela n'avais pas fonctionné. La ca a marché. Merci mille fois

© Orange Bank 2020