Question en attente de réponse

Pièce justificative non reconnue pourtant bien valide

Bonjour,

Je viensde recevoir un mail 2ème courriel indiquant que mon titre de séjour n’était pas recevable.

Pourtant il est bien valide jusqu’au mois de mars 2021, voir PJ. Il semble que le problème réside dans le fait qu’on me demande un titre de séjour recto verso alors que je possède un titre de séjour d’une seule page.

J’ai envoyé mon titre de séjour par courriel à l’adresse information@contact.orangebank.fr il y’a 3 jours et meme tenté de joindre un expert par téléphone mais le service client est injoignable à cause du post COVID et le chat ne semble pas comprendre ma demande.

Pouvez-vous m’aider svp?

Cordialement,

Djibril Dia

Djib2020
Djib2020

Djib2020

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

Bonjour Djib2020,
Comme indiqué, le support téléphonique n'est pas opérationnel actuellement mais via le chat vous pouvez demander à parler à un conseiller.

Djib2020
Djib2020

Djib2020

Niveau
0
30 / 100
Merci pour votre réponse.
Justement lorsque je demande à parler à un expert, le bot me répond qu’aucun ne sont disponibles. Par contre j’ai pu recevoir un appel d’un conseiller qui devait procéder à une validation manuelle de ma pièce d’identité. Je suis toujours dans l’attente de son retour.

Djib2020
Djib2020

Djib2020

Niveau
0
30 / 100
Serait-il possible que j'aie de l'aide sur ce cas svp ?

il faut envoyer comme demandé le recto, puis le verso.. pas de noir et blanc, bien en couleur, pas sombre. et les infos dessus doivent etre les memes que sur votre contrat Orange Bank

Djib2020
Djib2020

Djib2020

Niveau
0
30 / 100
Merci pour votre réponse @ticotbourbonus, justement le titre de séjour dont je dispose est un visa de long séjour, un des types de documents figurant dans la liste des docs à fournir.

Le problème réside dans le fait que le visa long séjour "valant pour titre de séjour" ne comporte qu'une seule et unique page alors qu'on me demande de fournir le recto et le verso ; et comme je le disais plus tôt, j'ai reçu un appel d'un de vos conseillers ce matin qui m'expliquait qu'il ferait le nécessaire afin de procéder à une validation "manuelle".

Sans suite de cet appel, j'ai tenté de joindre un expert via Djingo plus de 9 fois, par téléphone également sans succès.

Très handicapé dans mes démarches d'installation je compte vraiment sur votre aide pour passer cette étape.

Cordialement,

@Djib2020,
Ticotbourbonus ou moi sommes de simples clients et ne pouvons vous aider que par des pistes ou des conseils.
Dans votre cas, persistez à demander un conseiller via le chat ou attendez qu'une webconseillère passe par ici.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djib2020 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020