Cette question a été résolue

Problème ouverture de compte Orange Bank

bonjour,

j’ai voulu souscrire deux fois à l’offre Orange banque elles ont été refusé sans me donner de raisons pouvez-vous alors me donner la raison vu que toutes les pièces étaient bien présente / Est-ce le faite d’être au chômage depuis un mois mais avec des assédic ?
merci
Et peut-on alors faire la démarche en boutique merci

adc
adc

adc

Niveau
0
3 / 100
Bonjour adc,

Pour compléter les commentaires de JC et ticotbourbonus, votre dossier peut aussi être refusé suite à une incohérence entre vos justificatifs fournis et les informations que vous avez renseigné sur le formulaire de souscription. En effet, pour que votre dossier soit validé, il est essentiel que ces informations soient identiques.

Je vous propose de jeter un coup d'oeil à votre dossier. Je vous adresse à e-mail, je vous invite à y répondre.

Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour adc,
Je ne pense pas que ce soit dû au chômage puisqu'aucun revenu minimum n'est exigé.
Si le problème n'est pas avec les pièces justificatives, il peut s'agir par exemple d'un passé avec des incidents bancaires, ou d'une inéligibilité à l'offre (êtes-vous majeur(e) ? Avez-vous bien coché que vous êtes résident fiscal en France ?)
Une banque n'est pas tenue de justifier de son refus et je pense qu'un passage en boutique n'y changera rien.

© Orange Bank 2020