Question en attente de réponse

Recouvrement EFFICO - Sans aucune relance OBK?

Bonjour,
J'ai la surprise d'avoir aujourd'hui après plus de 2 ans de clôture de compte (18/03/2018) OBK un recouvrement EFFICO.
Lors de la clôture du compte, il était en règle (pas de prélèvement à venir, solde positif ...)
J'ai clôturé le compte, car l'utilisation principale du compte devait se faire en dématérialisé (smartphone), et comme cette fonctionnalité n'a pas pu être activé à la suite a de nombreux problèmes techniques sur mon compte, j'ai décidé conjointement avec OBK de fermer le compte.
Je reçois aujourd'hui une notification d'EFFICO sans préavis de la part d'OBK (ni courrier ni mail).
Je suis surpris de ces démarches.
Je n'arrive plus à accéder au service OBK car mon identifiant a été désactivé, et le service client est injoignable. Avez vous la possibilité de me recontacter?
Merci.
CDT

manak
manak

manak

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour manak, navrée pour cette situation. Si vous aviez reçu un courrier de la part d'EFFICO (notre société de recouvrement) cela signifie que votre compte n'est pas clos.

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble en privé sur votre situation.

Anissa.

manak
manak

manak

Niveau
0
13 / 100
Merci JC mais le SC est indisponible.
Bonjour Anissa, j’ai bien eu le mail de clôture du compte OBK.
Merci pour votre proposition de mail privé.
À plus tard.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour manak ,

N'hésitez pas à nous solliciter par mail en privé si vous souhaitez que l'on fasse le point ensemble.

Dans l'attente de votre retour,
Chloé

© Orange Bank 2020