Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je fais une demande de chéquier via mes demandes dans l’application un message d’erreur apparaît en me disant de demander à djingo mais lorsque je lui demande il me répond “ Je ne suis malheureusement pas en mesure de commander un chéquier pour vous “ donc j’aimerais savoir comment commander un chéquier sachant que personne ne répond au appel cela est vraiment contraignant.
Les réponses
Bonjour TheFrog,
En avez-vous déjà commandé dans le passé ?
Avez-vous votre compte Orange Bank depuis plus de 6 mois ?
Non je n’en ai jamais commandé et oui mon compte est ouvert depuis plus de 6 mois.
Je posais la question car les chéquiers ne sont pas accordés avant 6 mois.
J'ai personnellement commandé mon 1er chéquier il y a trois jours via Djingo et la commande s'est déroulée dans problème (SMS hier pour dire que le chéquier était envoyé)
Concernant les réponses aux appels, si vous faites référence au support téléphonique, en effet il n'est pas opérationnel actuellement mais le chat fonctionne et si vous insistez pour parler à un conseiller, Djingo vous en passera un (aux heures d'ouverture, évidemment)
Bonjour TheFrog, navrée pour ces difficultés rencontrées pour commander un chéquier.
Si vous ne parvenez pas à avoir un expert par Chat, vous avez la possibilité de faire la commande par e-mail à information@contact.orangebank.fr en indiquant que vous n'êtes pas parvenu à l'effectuer via votre application ou même via Djingo.
Je reste disponible en cas de besoin.
Anissa.
Bonjour,
J'ai envoyée un email à information@contact.orangebank.fr pour une demande de chéquier le 06/06/2020 et n'ai à ce jour aucune réponse.
J'ai un besoin urgent de chéquier.
Et cela fait plus de 6 mois que j'ai ouvert mon compte orange Bank.
Quelqu'un aurait des réponses ou un chéquier à m'envoyer ?
Bonjour TheFrog ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
TheFrog a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
TheFrog a répondu
JC a répondu
TheFrog a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020