Question en attente de réponse

Demande de chéquier ?

Bonjour,
Quand je fais une demande de chéquier via mes demandes dans l’application un message d’erreur apparaît en me disant de demander à djingo mais lorsque je lui demande il me répond “ Je ne suis malheureusement pas en mesure de commander un chéquier pour vous “ donc j’aimerais savoir comment commander un chéquier sachant que personne ne répond au appel cela est vraiment contraignant.

Les réponses

Je posais la question car les chéquiers ne sont pas accordés avant 6 mois.
J'ai personnellement commandé mon 1er chéquier il y a trois jours via Djingo et la commande s'est déroulée dans problème (SMS hier pour dire que le chéquier était envoyé)

Concernant les réponses aux appels, si vous faites référence au support téléphonique, en effet il n'est pas opérationnel actuellement mais le chat fonctionne et si vous insistez pour parler à un conseiller, Djingo vous en passera un (aux heures d'ouverture, évidemment)

Bonjour TheFrog, navrée pour ces difficultés rencontrées pour commander un chéquier.

Si vous ne parvenez pas à avoir un expert par Chat, vous avez la possibilité de faire la commande par e-mail à information@contact.orangebank.fr en indiquant que vous n'êtes pas parvenu à l'effectuer via votre application ou même via Djingo.

Je reste disponible en cas de besoin.

Anissa.

Bonjour,
J'ai envoyée un email à information@contact.orangebank.fr pour une demande de chéquier le 06/06/2020 et n'ai à ce jour aucune réponse.
J'ai un besoin urgent de chéquier.
Et cela fait plus de 6 mois que j'ai ouvert mon compte orange Bank.
Quelqu'un aurait des réponses ou un chéquier à m'envoyer ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour TheFrog ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020