Question en attente de réponse

Code d’accès oublié ?

Bonjour,
J’ai changé de téléphone car l’ancien est hs et impossible de me connecter à l’application Orange Bank sur mon nouveau téléphone. Mon code d’accès est invalide.
J’ai tenté de le réinitialiser via la procédure « code d’accès oublié » mais c’est impossible, je ne reçois aucun code. J’ai tenté de d’appeler un expert et je n’arrive à joindre personne. Que faire pour me connecter à mon application ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mathieu

Je vais vous aider à y accéder à nouveau.

Je vous invite pour cela à me transmettre vos coordonnées :

Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier.

Je vais vous envoyer un mail merci d'y répondre avec ces éléments.

Bonne journée

Jeremy
Jeremy

Jeremy

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Bonjour Mathieu

Merci pour ce post et je suis également dans la même situation...

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance !

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Jeremy,
J’ai transmis mes éléments à Cathy et pour le moment mon problème n’a pas été résolu.
Je suis dans l’attente...
Cdlt

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Solution apportée privée merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée

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