Cette question a été résolue

vous avez déjà initiée une demande d'ouverture?

J'ai commencé à remplir le formulaire...je me suis arrêté...
j'ai repris le lendemain et il m'est dit que j'ai déjà initiée une demande d'ouverture de compte et que je dois reprendre avec le lien reçu sur une boîte mail...pas reçu le lien
Pourquoi?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour philippe ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020