Cette question a été résolue

Ouverture compte avec CB

Bonjour, j'ai procédé à l'ouverture d'un compte en date du 06/05/2020 et cela n'a pas pu aboutir car je n'ai pas d'autre compte bancaire à mon nom pour effectuer le premier versement de 50€. J'avais vu auparavant que l'on pouvait faire ce premier versement par CB en choisissant le "selfie vidéo" mais on ne m'a pas proposé cette option et je suis donc bloqué à cette dernière étape. J'aimerais donc savoir comment puis-je faire pour finaliser mon ouverture de compte. En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Isma
Isma

Isma

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Isma,

La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .
A ce stade, nous sommes dans l'obligation d'annuler votre demande d'ouverture de compte pour vous permettre d'initier une nouvelle en sélectionnant bien le selfie vidéo.

Pour cela, je vous laisse répondre à mon e-mail.

Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Isma
Isma

Isma

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Fayza,

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande et nous avons bien pu annuler mon ouverture de compte pour en initier une autre.

Mais malheureusement en souscrivant de nouveau, je n'ai toujours pas eu la proposition de selfie vidéo après l'étape de l'envoi des justificatifs comme vous me l'aviez indiqué.

J'ai donc encore dú faire appel à un expert orange sur le chat qui a annulé ma deuxième demande.

Est ce réellement une option disponible et pour quelle raison ne m'est elle pas proposée ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Bonjour Isma ,

Après la validation des justificatifs, vous devez faire une vidéo selfie :

Si selfie OK -> premier versement par CB
Si selfie KO -> premier versement par virement

C'est une étape obligatoire à la souscription.

© Orange Bank 2020