Question en attente de réponse

Trois cartes, trois cryptogrammes dynamiques bloqués

première carte visa premium mars 2019 en septembre 2019 cryptogramme bloqué changement de carte
deuxième carte visa premium septembre 2019 en janvier2020 cryptogramme bloqué changement de carte
troisième carte visa premium février 2020 en juin 2020 aujourd'hui cryptogramme à nouveau bloqué avant rechangement de carte je voudrais des explications ou alors je reviens à une carte simple je prendrai une premium dans un autre etablissement bancaire
ma carte fonctionne parfaitement exepté pour les achats en ligne ou sur internet

merci pour votre réponse

Jacques71710
Jacques71710

Jacques71710

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
idem meme problème sauf que j'ai été moins perserverant que vous et je suis revenu a la classique. Le cryptogramme se bloque si la CB est plié, ou si appuyer/pression dans un portefeuille.. bien pour ça d'ailleurs que d'autres etablissements bancaires n'ont pas poursuivi dans le crypto dynamique.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
h et aussi si proche d'une source aimanté ou electronique a onde.. le LCD ne fonctionne plus.(vous pouvez faire le test sur une montre digitale -> meme symptome.. si proche de ses sources.

Jacques71710
Jacques71710

Jacques71710

Niveau
0
45 / 100
je voudrais savoir si d'autres clients d ob ont eu ce type de problème car quand j ai l'expert il tombe des nues ouvre un incident aux services techniques sans réponse d'ailleurs
pourquoi alors vendre un produit c vrai innovant mais non fiable

Bonjour Jacques71710 , je regrette votre retour et suis sincèrement désolée pour ces péripéties rencontrées avec la carte Premium. Effectivement, il est important d'en prendre soin et de l'avoir rangée dans un étui indépendant afin que le LCD ne se désactive pas.

Est-ce que votre CVV change encore toutes les heures ?

J'attends votre retour.

Anissa.

Jacques71710
Jacques71710

Jacques71710

Niveau
0
45 / 100
bonsoir anissa
Non justement le problème vient du cryptogramme qui sur ma carte reste figé alors que sur le site central j imagine qu il a évolué
Sachez que ma carte est en permanence dans mon porte monnaie c est vrai en contact d autres cartes
Comme c'est la troisième fois en 1 an est ce un problème électromagnétique
La carte quant à elle est parfaite pas rayée du tout et le pictogramme bien qu erroné apparaît net.....
Merci de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jacques71710 ,

Je suis navrée de ce retour d'expérience et de ce délai de réponse je comprends tout à fait votre ressenti.
Je vous propose de voir cela ensemble :

Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à faire opposition a cette carte et en commander une nouvelle.

Tenez-moi au courant

Cathy

Jacques71710
Jacques71710

Jacques71710

Niveau
0
45 / 100
a l attention de cathy webconseillère
biensur que le défaut persiste le cryptogramme ne va pas retrouver sa synchro par magie
concernant la reponse surtout ni bloquer ni faire opposition
j'ai été conseillé par tel par une personne qui m a dit et je l ai vérifié de commander une nouvelle carte (recue ce jour) seulement 4 jours après et que l avantage de la carte visa premum permettait de continuer à l utiliser en attente de la nouvelle et là c est super je n ai pas été impacté à part pour les achats en ligne
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dommage que vous ayez raté l'offre de la Carte Premium merci pour ce retour

Bonne journée

Jacques71710
Jacques71710

Jacques71710

Niveau
0
45 / 100
Je ne vous comprends pas du tout Cathy ma carte est une premium depuis sa création chez ob...... Alors je n ai pas raté l offre

© Orange Bank 2020