Question en attente de réponse

Refus CB dans automates carburants SUPER U

Je constate depuis 3 mois un refus systématique de ma CB dans les automates de distribution de carburants SUPER U (Taninges, Magland, etc...). Ma CB fonctionne partout ailleurs (boutiques, internet, caisses de supermarchés toutes marques y compris SUPER U, automates distributeurs de carburants autres que SUPER U, etc...).
J'ai signalé le problème à chaque fois à la caisse centrale du magasin Super U Concerné et ai toujours eu la même réponse : on a déjà eu le problème avec d'autres Clients, ce n'est pas nous, voyez votre banque.
Ci fait.
Donc Pourquoi ?
Merci de me répondre rapidement car cela commence à devenir lassant.

FOB24
FOB24

FOB24

Niveau
1
121 / 750
Les réponses

Bonjour. Quand vous allez avec votre CB faire le plein de carburant. Vous avez combien sur votre compte OB ?
Si vous avez moins de 150e vois ne pourrez pas a cause de la caution ou plutôt empreinte de garantie de la station.service.

FOB24
FOB24

FOB24

Niveau
1
121 / 750
Bonjour ticotbourbonus,
Le solde du compte est largement au-dessus des 150 €... De plus ce sont des stations services dans lesquelles j'ai l'habitude d'aller depuis de nombreuses années et dans lesquelles je n'ai jamais eu de problème.
Cordialement

Bonjour FOB24 ,

Plusieurs vérifications sont à faire lorsque vous rencontrez un refus de paiement notamment votre solde, votre plafond de paiement sous 30 jours glissants et si vous n'avez pas un chèque en indisponibilité sur votre compte. Si tout est OK de ce côté là, nous avons la possibilité de consulter la raison de blocage avec les éléments suivants : date, quelle enseigne et vers quelle heure approximative.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations afin qu'on puisse vous renseigner au mieux.

© Orange Bank 2020