Question en attente de réponse

Incident technique paiement carte

Bonjour,
je me suis trouvé dans l'impossibilité de régler hier sur plusieurs transactions.
Je reçois systématiquement un SMS indiquant qu'il y a un incident technique.
C'est assez désagréable surtout lorsque vous faites du carburant à 150 kms de chez vous.
Pourriez-vous me communiquer les informations sur ce blocage?

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour GREMILLET

Je regrette cette situation gênante.

Nous allons tenter de savoir les raisons de ce blocage.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées en mail pour cela je vous envoie un mail.

Je suis en attente de vos : nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier.

Bonne journée

© Orange Bank 2020