Question en attente de réponse
Depuis le mois de juin, il m’ait impossible de payer un achat sur internet avec ma carte orange bank. Cela n'est pas un problème du solde de mon compte.
Je reçois un SMS me disant : "suite à un incident technique, votre payement à malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer? sinon contacter nous par chat."
J'ai beau réessayer j'ai toujours le même SMS qui revient.
Que dois-je faire?
Les réponses
bonjour, vous avez un premium ?
Aviez vous auparavant un SMS du meme type auquel cas vous auriez répondu "2 => non" je ne suis pas a l'origine de.
Les conseillers que vous avez eu vous ont dit quoi ?
Auquel cas Opposition de la carte et en commander une nouvelle. (motif defectueuse)
mais avat bien vérifier vos plafonds de paiement, mais aussi que vous avez tout activé dans les parametres de la carte paiement internet et etranger.. (ls serveurs de paiement sont souvent a l"etranger).
Bonjour aurélie ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
aurélie a posé une nouvelle question
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