Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à finaliser mon inscriptions orange bank

Bonjour je n’arrive pas à finaliser mon inscriptions sur orange.En effet l’étape du selfie charge de manière continue sans être rafraîchie. Aussi je ne reçois pas le code sms lors de ma première identification à l’application orange bank. Merci pour votre aide.

Cn29
Cn29

Cn29

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Cn29.

Merci pour votre retour d'expérience. Vous indiquez ne pas pouvoir finaliser l'ouverture de votre compte Orange Bank car l'étape du selfie charge indéfiniment.

Avez vous tenté de changer de navigateur ? Depuis quand avez-vous cette problématique? C'est votre première souscription à nos services ? Quand vous cliquez sur le lien de reprise de parcours, vous arrivez sur la page du selfie ?

En ce qui concerne l'accès à l'application, il est normal que vous ne puissiez y accéder car il est impératif d'avoir finalisé l'ouverture de votre compte Orange Bank à savoir premier versement effectué.

Dans l'attente de vous lire.

Une bonne journée Cn29

Cn29
Cn29

Cn29

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai essayé avec deux navigateurs différents. Ça ne fonctionne pas. La problématique date d'hier lorsque j'ai voulu envoyer à nouveau mes justificatifs qui n'étaient apparemment pas lisibles la première fois. Il ne manquait que cela pour finaliser mon inscription.

Re,

Merci pour ce prompt retour.
En effet pour vos justificatifs, il est impératif qu'il soit lisible et qu'il rentre dans les critères d'acceptation de notre banque.
En ce qui concerne le selfie vidéo votre situation nécessite que je puisse consulter votre dossier. Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer sur l'adresse mail qui a servi à créer votre profil forum.

En attente de vous lire.

Une bonne journée

© Orange Bank 2020