Question en attente de réponse

smartphone en réparation, comment activer ?

Mon fils a effectué les opérations pour devenir client Orange Bank. Sauf qu'avant de finaliser, il a cassé son smartphone, en plein Covid ! Dès que nous avons pu sortir, nous l'avons déposé en réparation le 12/05/2020 chez WeFix, du sérieux normalement. Nous sommes le 16/06, et il ne peuvent toujours pas nous donner une date de quand la pièce arrivera.
Donc, mon fils utilises un vieux téléphone, qu'il ne peut pas utiliser pour activer la fabrication de sa CB. Et il a reçu un mail d'Orange bank qu'il va avoir 5 euros de frais s'il ne fait pas 3 dépenses bientôt...
Peut-on prolonger la durée avant de pouvoir être facturable, car matériel non compatible ? Sinon, il ne va pas faire long feu dans votre banque.
Merci

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
306 / 750
Les réponses

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
306 / 750
Après avoir réussi à joindre un expert par chat, il n'y a rien à faire pour ce problème si pas de smartphone compatible pour démarrer l'application. Nous entammons donc une résiliation du compte. Bravo pour le service !

Bonjour ctotof38 ,

Navrée pour de cette réponse tardive, nous sommes beaucoup sollicité sur nos réseaux.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020