Cette question a été résolue

Détail de l'encours carte ?

Bonjour,
Sur mon smartphone, je ne peux plus accéder à la liste de mes opérations par carte avec l’application.
C'est heureusement toujours possible sur le site.
Que faut-il faire ?
Merci de vos réponses.

Landrene
Landrene

Landrene

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Landrene

Merci pour votre retour. En effet depuis la dernière mise à jour les clients avec une CB à débit différé ne peuvent plus consulter l'encourt carte.
Je vous rassure, cela est temporaire, nous travaillons actuellement sur le sujet.

Pour le moment, de manière temporaire, je vous invite à utiliser la solution de contournement provisoire proposé par ticotbourbonus à savoir:

1 - Cliquer sur votre solde
2 - Cliquer sur les "....." en haut à droite de votre écran.
3 - Cliquer sur "recherche avancée"
4 - Moduler la période/montant désiré.
5- Cliquer sur "rechercher"

Vous devriez voir vos dernières opérations.

Une bonne journée Landrene

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Idem, depuis la dernière mise a jour de l'application.
Il y a cette astuce pour accéder à votre encours (faute de mieux pour l'instant)
Vous cliquez sur votre solde, puis les 3 points en haut puis il faut faire une recherche via son application dans le menu de consultation ce qui permettrait de voir les opérations en débit différé. ça ne permet pas de voir l'encours mais au moins les opérations

Une bonne journée

© Orange Bank 2020