Cette question a été résolue

Annulation ouverture de compte, comment faire ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas les justificatifs nécessaires.
Pourriez-vous m'aider à mettre fin à ma demande d'ouverture de compte Orangebank s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Zirnefix
Zirnefix

Zirnefix

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Zirnefix ,

Je peux procéder à l'annulation de votre demande en cours afin de vous permettre de commencer une nouvelle souscription. Toutefois, vous ne serez pas éligible au Bonus Lydia pour les raisons données plus haut.

Je vous envoie un e-mail.

Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Zirnefix
Zirnefix

Zirnefix

Niveau
0
22 / 100
Plus que réellement abandonner, je voudrais pouvoir recommencer car je n'ai pas rentrer la bonne adresse de domicile et j'ai aussi remarqué une nouvelle offre pour l'ouverture d'un compte.
Voilà pourquoi je voudrais annuler l'ouverture de compte actuel pour pouvoir la recommencer.

Bonjour Zirnefix,

Votre annulation et re souscription ne vous permettra pas de prétendre à la nouvelle offre promotion. En effet, les personnes ayant été intégrées dans un parcours de souscription et ayant renseigné leurs informations personnelles ne sont pas considérés comme "nouveau souscripteur".

Que souhaitez-vous faire ?

Fayza

Zirnefix
Zirnefix

Zirnefix

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai commencé ma souscription en voyant l'offre actuel sur le site mais j'ai constaté la même offre avec un bonus supplémentaire avec Lydia. Je voulais donc voir s'il était possible de souscrire à cette offre ?

De plus, j'ai rentré l'adresse de mon deuxième domicile en pensant que c'était l'adresse de facture téléphonique mais l'adresse de cette facture est sur mon domicile principal. Il faudrait donc que je puisse changer mon adresse.

Cordialement,

© Orange Bank 2020