Question en attente de réponse

Connexion impossible iPhone X iOS 13.5.1 ?

Bonjour

Depuis ce week end il m'est impossible de se connecter à l'application . Le message suivant est affiché : " Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
L'écran offrant un bouton "Je me connecte" la page suivante invite à saisir l'identifiant Orange Bank, mais aboutit à nouveau à une erreur "Echec d'authentification" avec le texte suivant: "Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez nous"

Mon téléphone : iPhone X iOS 13.5.1; Face-Id activé. Pas de nouvelle version de l'appli Orange Bank disponoible sur Apple Store.

Je vous remercie de me dépanner rapidement, ayant un besoin urgent de procéder à un transfert d'argent.

Ulysse
Ulysse

Ulysse

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Ulysse ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020