Cette question a été résolue
Bonjour
Ma fille tente d'ouvrir un compte et pour la seconde fois, elle reçoit un mail à propos de ses justificatifs. Pourtant les pièces ont été scannées minutieusement et sont parfaitement lisibles : ce sont des fichiers au format pdf.
Le souci est qu'il n'y a aucune mention dans le mail indiquant la raison de ce "refus"...
J'aurais aimé joindre le service client pour tenter de débloquer cette situation...
Merci
Bonjour Lobek ,
Je rejoins les propos de JC, pour que le dossier de souscription soit validé, il est essentiel que les informations sur les justificatifs soient identiques aux informations renseignées dans le formulaire.
J'invite donc votre fille à nous contacter afin de la renseigner sur le suivi de son inscription.
Fayza
Les autres réponses
Bonjour Lobek,
Le problème ne concerne peut-être pas la lisibilité mais le contenu. Les noms, prénoms, adresses sont-ils bien cohérents entre eux et avec les informations du dossier ?
Votre fille peut contacter le support via le chat mais pas vous (sauf si vous êtes son représentant légal)
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
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