Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à récupérer mon code d'accès sur un nouveau portable, comment faire ?

Je viens de changer de mobile (meme numero). J'ai perdu mon code d'acces 6 chiffres. Je me connecte avec mon identifiant et obtient le code 8 chiffres recu par SMS. Lorsque je selectionne Code d'accès oublie, je rempli mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail, je valide. Rien ne se passe. Merci de votre supprt

Wally76
Wally76

Wally76

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

erica
erica

erica

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème , est-ce que je peux avoir une assistance ?

Wally76
Wally76

Wally76

Niveau
0
14 / 100
points

L’expert Orange Bank m’a résolu le problème (mon compte était bloqué). Une fous débloqué par l’expert, besoin de réinstaller l’application et suivre la procédure. Choisir un nouveau code d’accès et c’est OK
Merci !

Manue
Manue

Manue

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également le même problème.
Comment faire ?
L'assistance pourrait me contacter ?

Bonjour Manue ,

Nous allons mettre à jour votre mobile de confiance afin que vous puissiez de nouveau vous connecter à l'application. Je vous invite alors à répondre à mon e-mail.

Lgio
Lgio

Lgio

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je possède le même problème, un conseiller pourrait-il m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lgio

Je me propose de vous aider je vous invite pour cela à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée

Nuts
Nuts

Nuts

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même probleme, puis je avoir une assistance ?

© Orange Bank 2020