Question en attente de réponse

<<Code erroné >> à chaque demande de changement de code d’accès. Comment puis je récupérer mon espace client !?

Bonjour!
Cela fait 4 mois que je n’ai plus accès à mon espace clients depuis l’application ainsi que sur le Web. J’ai changé à plusieurs reprises mon téléphone mobile et à partir de fin Février j’ai taper malheureusement 3 fois le mauvais code d’accès. Depuis, j’ai essayé maintes fois de changer mon code d’accès seulement j’ai été comme bloqué de mon compte car l’application rencontre des problèmes à tout les coups .
Je peux toute fois utiliser ma carte mais non mon compte bancaire ... je mémorise tout les montants de mes achats . Seulement j’ai urgemment besoin d’utiliser mon compte bancaire pour le recharger, d’autant plus que j’ai perdu une sommes de +de 100€ environ dont je n’ai pas du tout utilisé, la semaine précédente car mon solde est passer à moins de 7€ En sachant que j’ai fais un virement en fin Mai de 445€ mes dépenses sont à maximum 300€ pour ce mois-ci (Juin) il est donc impossible que mon solde soit aussi bas je souhaite recevoir par mail mon relevé de compte *****l@gmail.com). Merci de votre compréhension
Si possible que ce problème soit réglé cette semaine je vous prie merci bien.

[EDIT] Merci de ne communiquer aucune donnée personnelle sur le Forum en public

Les réponses

Bonjour PhilBreesy,
Durant ces 4 mois, je suppose que vous avez contacté le support (téléphone avant le confinement ou chat depuis).
Que vous ont-ils dit ?

Bonjour PhilBreezy,

Je regrette ce désagrément. Afin de vous aider à vous connecter à l'application et vous envoyer votre relevé de compte, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour PhilBreezy ,

Nous sommes ravis que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte .
Je ne manquerai pas de faire passer le message à ma collègue ;-)

Nous restons disponible si besoin .

Excellente journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020