Question en attente de réponse

Question sur les délais et explications Orange Bank ?

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message, car j'ai quelques questions et je ne trouve pas de réponses propres à mon sujet.
Aujourd'hui 23 juin 2020, dans la matinée, ma mère m'a fait un virement d'une sommes supérieure à 100 € de sa banque (LCL), Ma maman a été débité, normal, jusque là tout va bien :)
Je suis donc allée dans mon application Orange Bank sur téléphone , j'ai cliqué sur mon solde ce qui me fait apparaître toutes mes opérations, là j'ai découvert un nouvel onglet " Opérations d'ici la fin du mois", j'ai donc vu effectivement le virement de ma mère, il y a une date qui est demain, le 24 juin 2020.
Sauf que sur toutes les conversations que j'ai pu voir sur le forum, il est dit que cela prends minimum 48 h, j'aurais donc voulu savoir quand est - ce que la somme serait créditée sur mon compte, je veux dire par là " mon solde + virement de ma mère ", et si ce dernier avait des chances d'arriver aux environs de minuit, donc du 24 juin comme indiqué dans mon application ?

Je suis désolée pour ce message très long mais étant nouvelle cliente d'orange bank et étant mon premier virement je ne connais pas tout.

Je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait me répondre.

Cordialement M.Ruaux

Maéva.R
Maéva.R

Maéva.R

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Maéva.R,

Le délai de traitement d'un virement peut s'étendre à 48h ouvrés. Toutefois, si vous l'avez vous apparaître dans les opérations à venir pour le lendemain, pas de panique ! Il sera donc crédité à la date indiquée.

© Orange Bank 2020