Question en attente de réponse

Comment réinitialiser son code d'accès, quand on n'arrive pas à accéder à l'application mobile ?

Le support via le chat ne repond pas a mon problème.
Pouvez vous reinitialiser mon code d acces , je ne peux pas le faire via l appli mobile puisque je n ai pas acces !!

erica
erica

erica

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

@erica, "Code d'accès oublié" est accessible avec les 3 points en haut à droite de l'écran lorsque vous êtes à l'étape de saisie du code d'accès.

Par ailleurs, sur ce forum, utilisez le bouton "Répondre à cette question" plutôt que de créer une nouvelle conversation. Vos propos n'en seront que plus compréhensibles.

erica
erica

erica

Niveau
0
21 / 100
points

Qd je suis sur la page « code d acces oublié », je renseigne mon ident , mail et date de naissance et j appuie sur « envoyer » et il ne se passe rien !
Merci de me dépanner svp.

"il ne se passe rien".
Vous 'avez pas changé de numéro entre temps ?
Vous avez le meme telephone ?
Le service telephonique est ouvert.
le chat est ouvert..
bref, vous avez l'embarras du choix pour un dépannage.

© Orange Bank 2020