Question en attente de réponse

Je n'ai pas retrouvé mon solde de 300€

"Attendez quelques jours ça va revenir" qu'ils disaient
J'attends et je ne vois rien venir
je ne peux pas utiliser ma carte puisque mon solde est toujours à ZERO faute d'avoir retrouvé mes 300 € de mise de départ qui font des petits sur un compte qui n'est pas le mien.
Et comme je ne peux pas utiliser ma carte, je ne percevrai pas la prime pour les 10 utilisations avant la fin du premier mois de service
8 juin (versement 300€), c'est bientôt le 8 juillet !!!
Défaut d'accès au service!!! qu'est-ce que vous proposez ?
et j'attends, je vais le fermer ce compte avant même de l'avoir utilisé.
Ben oui mais il faut que je la récupère ma mise de départ. Avec les intérêts !!! ???

C
C

C

Niveau
0
18 / 100
Les réponses

un copte courant ne genere pas d'interet...
donc vous n'aurez rien.. et si voulez quelque chose ça s'appel un geste commercial.. c'est tout.

Vous n'etes pas précis dans votre demande, donnez nous une date a laquel vous avez fait ce premier versement.. Quand avez vous eu la personne.

Vous avez deja commandé la carte bancaire ? (Si c'est le prmeier versement, et qu'il a loupé, votre compte n'est pas encore totalement ouvert et de facto vous n'avez pas pu encore commander votre CB). Si par contre, vous parlez d'un virement poste ouverture ou ailmentation du compte par carte bancaire, c'est autre chose.. mais ça suppose que votre compte est deja ouvert.

Eclairez nous..

C
C

C

Niveau
0
18 / 100
Bonjour, oui c'est toujours d'actualité.
Votre collègue me dit d'attendre 1 mois, il faut fermer mon compte et le réouvrir. je veux bien, mais en attendant je ne dispose pas de mon argent ni du service.
Il faut absolument travailler votre relation clientèle, pas vous perso mais l'ensemble de la maison OrangeB

Bonjour C ,

Je vous remercie pour votre retour, souhaitez-vous que l'on fasse un point ensemble ?

Si oui, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020