Question en attente de réponse

Débit compte bancaire non justifié (à 2 reprises cette semaine)

Bonjour,
J'ai contesté 2 opérations par CB cette semaine, les créanciers (Monoprix notamment) me disent ne pas avoir reçu le paiement et j'ai tout de même été débitée. Le service client Orange Bank est injoignable depuis le début de la semaine.
Merci pour votre retour.

plosei69
plosei69

plosei69

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

bonjour,
mail
telephone
chat
tout est ouvert.
(j'ai eu un conseiller tout a l'heure car crash appli).
bref, c'est juste une empreinte, l'operation va disparaitre d'ailleurs, si vous cliquez sur l'opration, vous verrez qu'elle est en attente.

plosei69
plosei69

plosei69

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Chloé, je ne suis pas parvenue à joindre un conseiller Orange Bank, mais j'ai vu hier soir que les opérations n'apparaissaient plus en débit sur mon compte. Le souci est donc résolu. Merci beaucoup pour votre réponse.

© Orange Bank 2020