Question en attente de réponse

Débit compte bancaire non justifié (à 2 reprises cette semaine)

Bonjour,
J'ai contesté 2 opérations par CB cette semaine, les créanciers (Monoprix notamment) me disent ne pas avoir reçu le paiement et j'ai tout de même été débitée. Le service client Orange Bank est injoignable depuis le début de la semaine.
Merci pour votre retour.

plosei69
plosei69

plosei69

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,
mail
telephone
chat
tout est ouvert.
(j'ai eu un conseiller tout a l'heure car crash appli).
bref, c'est juste une empreinte, l'operation va disparaitre d'ailleurs, si vous cliquez sur l'opration, vous verrez qu'elle est en attente.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour plosei69 ,

Avez-vous réussi à joindre nos services concernant votre demande ?

J'attends votre retour,
Chloé

plosei69
plosei69

plosei69

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Chloé, je ne suis pas parvenue à joindre un conseiller Orange Bank, mais j'ai vu hier soir que les opérations n'apparaissaient plus en débit sur mon compte. Le souci est donc résolu. Merci beaucoup pour votre réponse.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour plosei69 ,

Merci pour votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.

Belle journée ! :)
Chloé

© Orange Bank 2020