Question en attente de réponse

Code d’accès irrécupérable ?

J’ai perdu mon code d’accès et il est impossible de le retrouver via la rubrique « Code d’accès oublié » qui bug au moment d’envoyer le formulaire. J’ai essayé sur plusieurs téléphones, en désinstallant et en réinstallant l’application, rien n’y fait. Je suis donc allé sur le chat virtuel qui n’a rien donné après de multiples essais. Ensuite, j’ai donc essayé d’appeler le service client qui a d’abord été absent pour cause de covid, puis aujourd’hui absent pour une cause inconnue. Bref, je voulais vous demander s’il y a un moyen d’être en relation avec un conseiller Orange Bank (hors assistant virtuel) afin de retrouver mon code d’accès.
Merci

PS : Ça fait trois mois que je n’ai plus de visuels sur mes dépenses... j’aimerais que cette situation s’arrête.

mw
mw

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour mw,
Vous pouvez attendre qu'une webconseillère passe par ici mais l'assistance téléphonique fonctionne de nouveau et par le chat, si vous insistez à parler à un conseiller, il vous en passera un. Aux jours et heures d'ouverture, évidemment.

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