Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter googlepay

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter googlepay, erreur veuillez renouveler etc etc... depuis 6mois et 2 mobiles différents, il doit y avoir un bug côté serveur OB
Merci pour vôtre future réponse

memenn
memenn

memenn

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Bonjour memenn,

Pour comprendre la situation, vous avez un message d'erreur lorsque vous tenter de télécharger l'application Gplay ? Ou lorsque vous tentez d'activer le paiement mobile depuis l'application Orange Bank ?

Puis-je avoir le message d'erreur exact ? Quels mobiles avez-vous utilisé ?

memenn
memenn

memenn

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,je clique sur le bouton ajouter à Googlepay dans l'appli orange bank et le msg suivant s'affiche : "désolé le service n'est pas disponible"
Même erreur sur Huawei P20 lite et Samsung A51

Bonjour memenn,

A savoir : Le paiement mobile ne peut être installé que sur 1 téléphone (ne pas tenter l'installation sur d'autres appareils)

On va effectuer les tests sur un seul mobile s'il vous plait, sur le mobile avec le numéro de téléphone lié à votre compte Orange Bank.

Au préalable, l'application Gpay est-elle bien installé sur ce mobile ?

Assurez d'avoir une bonne couverture réseau 3/4G et non le Wi-Fi.

Je vous recommande également d'effectuer l'installation durant les heures creuses (entre 22h et 6h du matin) en ayant au préalable éteint et rallumer le mobile.

Si le test est infructueux, j'ai besoin que vous me communiquiez la date et l'heure exacte de la tentatives d'activation. Cela permettra à nos équipes techniques d'étudier les logs informatiques et de résoudre la problématique.

memenn
memenn

memenn

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, si je devais indiquer le nombre de tentatives d'installation de googleplay, la nuit n'y suffirait pas! il suffit de lire ma question initiale, je ne dis pas que je l'ai installé sur 2 mobiles, mais que le problème est le même quelque soit le téléphone
"impossible d'ajouter googlepay, erreur veuillez renouveler etc etc..."depuis le début d’ouverture du compte

Bonjour memenn ,

Merci pour votre retour concernant l'installation de Google Pay. Je vous propose de regarder cela ensemble de plus près.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020