Question en attente de réponse

Application inutilisable et Djingo encore plus inutile que d'habitude

Voici 2 jours que je ne peux utiliser mon application et lorsque je suis sur le site WEB, impossible de contacter un expert : djingo plante lui aussi

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
36 / 100
points

Les réponses

sa plante pour beaucoup de monde.
Un correctif sera déployé comme d'hab.
pour djingo, vous avez besoin de quoi ?

Normalement, sur l'espace client via le web ça fonctionne..

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
36 / 100
points

Et comment fait-on pour débloquer sa carte pour paiement en ligne à partir du WEB? Djingo propose de la faire mais se plante…

Schnittke
Schnittke

Schnittke

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
En fait non. Je suis passé par l'appli du téléphone car elle fonctionne pour cette partie. En ce moment, il ne faut surtout pas cliquer sur le solde.
Sinon, sur l'appli WEB, on fait comment ? On ne sait jamais, l'appli du téléphone peut toujours bugger :-)

Bonjour Schnittke ,

Merci pour votre retour, pour vous connecter à votre espace client sur le web c'est très simple.

Voici une vidéo tuto pour vous aider :

Je reste disponible,
Chloé

© Orange Bank 2020