Cette question a été résolue
bonjour, depuis une semaine je peux me connecter à l'appli Orange Bank via mon mobile, mais dès que je veux "rentrer" dans la page détail de mon compte je suis éjecté de l'appli? par contre les autres onglets (virement etc) fonctionnent.
Bonjour DidierV,
Nous rencontrons actuellement un incident technique sur l'accès à application pour les détenteurs de mobiles Android et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement sur un correctif.
A défaut de pouvoir consulter votre compte sur votre smartphone, vous pouvez le faire depuis votre espace client via le web en vous rendant sur http://www.orangebank.fr, "me connecter".
Vous recevrez une notification sur votre mobile il vous faudra rentrer votre empreinte ou votre code d'accès à 6 chiffres".
Au préalable, pensez à activer les notifications provenant d'Orange Bank.
Je reste disponible
Fayza Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
DidierV a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020