Question en attente de réponse

Accès au compte impossible

Bonjour,

J'ai un grave problème un problème urgent mon compte Orange :

• L'accès est impossible via l'application Web ( Le servive est indisponible)
  • Le chat et l'accès au compte par l'application mobile n'est pas fonctionnel (crash de l'application malgrés plusieurs réinstallation sur Galaxy S10

Merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier

Je suis navrée de l'apprendre.

Je vous invite à télécharger la dernière version de l'application qui est disponible et vous devriez avoir accès à nouveau à l'application.

Sinon n'hésitez pas à revenir vers nous

Bonne journée

Bella-83
Bella-83

Bella-83

Niveau
0
56 / 100
Bonjour..
Cela fait plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter à mon compte ni par l'application ni par web en sachant que le web est conditionné par l'application . Ça m'affiche "DESOLE NOUS NAVONS PAS PU VOUS AUTHENTIFIER" POUVEZ VOUS RÉESSAYER UN PEU PLIUS TARD ?. Et quand j'essaie par le web,ça me dit : OOPS ! ! LE SERVICE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE: J'ai désinstallée et réinstaller l'appli, et quand j'entre mon identifiant, je reçois un code par sms, ensuite ,ça me demande mon code d'accès, quand j'entre mon code d'accès, ça me dis que le code que j'ai inséré n'est pas correct alors que c'est bien le bon code . Je vous prie de m'aider sil vous plait..

Bella-83
Bella-83

Bella-83

Niveau
0
56 / 100
Je n'ai toujours pas accès à mon compte.hier la conseillère Chloé m'avait laisser croire qu'il s'agissait d'un bug ,mais jusqu'à présent rien a vraiment changé.Depuis ce matin je lui ai écris pour savoir combien de fois cela va encore durée mais toujours sans réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bella-83

En effet il s'agit bien d'un bug qui est en cours de résolution par le service technique, cela a pris plus de temps que prévu et j'en suis désolée.

Nous reviendrons vers vous une fois le traitement terminé.
Je vous prie de patienter.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée

yogf
yogf

yogf

Niveau
1
161 / 750
Même problème que vous.
Le votre a-t-il été résolu?
"En cours de résolution" depuis plus de 10 jours n'est pas une réponse acceptable.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

A ce jour l'accès via l'application mobile a été résolu suite à la mise à disposition par Orange Bank d'une mise à jour de l'application mobile il y a 2 semaines environ.
En ce qui concerne l'accès via l'interface web, il n'est toujours pas résolu aujourd'hui et depuis 24 jours( "oops le service est momentanément indisponible veuillez réesayer un peu plus tard") ...
et ce quel que soit le PC et bowser web depuis lequel je me connecte.
Mais au moins je ne suis pas bloqué.

Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour yogf

Je regrette cette situation.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée

© Orange Bank 2020