Question en attente de réponse

La procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte suite a 3 tentatives de mot de passe, lorsque je suis la procédure de récupération de mot de passe je recois un code de déblocage pour réinitialiser l'accès mais au moment de valider ce code dans l'appli j'ai toujours le message "échec de l'authentification".
J'ai essayé de mettre à jour l'appli, de desinstaller/réinstaller, toujours le même probleme. J'ai essayé d'appeler au numéro Orange bank personne ne réponds. Par ailleurs j'ai essayé de realiser plusieurs paiements par CB sur internet et les paiements sont tous refusé alors que mon compte est largement approvisionné et que les plafonds ne sont pas atteint. Je suis complètement bloquée il me faut accéder d'urgence l'appli svp

Linda
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Les réponses

Linda
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Oui j'ai essayé avec le bot plusieurs fois, il me dit qu'il me redirige vers un expert dans 1 premier message puis m'envoi un second message pour me dire qu'il ne peut pas me mettre en relation avec un expert

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Linda ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

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