Question en attente de réponse

Remboursement de frais de rejet de prélèvement ?

Cela fait plusieurs mois que j’essaye de joindre un expert orange bank, sans succès. Il se trouve que depuis le mois de janvier j’ai continuer à être prélevé Sur ce compte de la part de mon opérateur mobile alors que j’ai fait le nécéssaire puisque Les prélèvements était fait aussi sur mon nouveau compte bancaire. A ce jours, mes frais de rejet de prélèvement s’élèvent à 172€ ! J’aimerais dans ce contexte être contacter de la part d’un conseiller afin de clarifier cette sotuation.

Aislynn.G
Aislynn.G

Aislynn.G

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aislynn.G ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

depuis le mois de janvier vous avez fait le nécessaire cad ? Vous avez envoyé un nouveau RIB a votre opérateur mobile ? Et ce dernier a continué a vous prélevé sur le compte Orange Bank ?
Si c'est le cas ce n'est pas a la banque de vous rembouser mais bien à l'opérateur en question.. car ils n'ont pas stoppé le premier mandat de prelevement.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. Visiblement l'opérateur semble assez malsain dans ses pratiques. Néanmoins s'il s'agit d'orange, autant passe par orange bank c'est sûr. Mais je vous invite à contacter cet opérateur. Avez vous demandé la mise en opposition du mandat de prélèvement ? En général orange bank est assez rapide pour ça. Mais j'avoue qu'il serait bien de pouvoir gérer nos mandats de prélèvement SEPA nous même sans passer par un conseiller. J'ai fais de nombreuses neobanques et les seules qui ne font pas ça à ma connaissance c'est N26 et orange bank. Même nickel le permet et ma french bank aussi. Il faut qu'orange évolue car c'est pas encore ça.

© Orange Bank 2020