Cette question a été résolue

Virement reçu puis disparu !

Bonjour, hier 01/07/2020, j’ai mon virement de retraite complémentaire marqué « reçu » , non crédité , je me dit qu’il le sera dans la journée puis je consulte aujourd’hui 02/07/2020 et le virement à tout simplement disparu ! Que se passe t’il ???? Merci de faire quelque chose car j’ai besoin de mon argent !

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré un problème général dans le traitement des opérations. Notre équipe technique à fait son maximum pour résoudre cette problématique hier dans la soirée. Les opérations en attente reprennent leur cours progressivement.

Nous sommes désolé pour le désagrément,

Belle journée à vous

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
La même chose pour moi. D'après un conseiller que j'avais eu en milieu d'après midi, il y aurait un problème interbancaire. Même si je trouve cela étrange car les virements sont reçu en réalité. Je pense plutôt qu'il y a un problème d'intégration. Il aurait bien qu'orange bank prévienne ses clients lorsqu'il y a des problèmes. C'est la moindre des choses...

MayouG
MayouG

MayouG

Niveau
0
23 / 100
Bonjour c'est pareil pour moi
Déjà hier toute la journée le virement était en statut reçu mais impossible d'utiliser mon argent.
Un de leur conseiller me dit que cela sera réparer ce jour mais là mon argent a disparu.
Que se passe t-il en effet ?
Merci de nous répondre

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
J'ai exactement le même soucis.
Hirr, apparaissait "À Venir" mon versement avec comme indication la date du 01/07/2020 et reçu mais impossible d'utiliser l'argent par chat, on m'indique que le solde sera mis à jour dans quelques heures. Plus de 12h plus tard, l'argent à disparu... Que fait orangebank ???? Comment cela se fait ??? Nous avons pas à subir leur petit problème. Auront-ils un geste ? Car c'est fort de café ! Lorsque j'ai un virement pour tel date il apparaît normalement à la date indiqué sur mon compte... Je retiens ce problème de la part de Orangebank, espérant que j'aurais avant 12h mon argent avec un geste de leur part !

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
1
105 / 750
bonjour,
pareil pour moi , hier le virement etait visible , aujourd hui plus rien

Bonne journée
Daniel

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Le pire c'est que le service client est à la ramasse, il y a personne j'ai l'impression ou alors beaucoup de réclamations. Par contre pour les prélèvements il n'y a aucun problème visiblement.

NATHOU
NATHOU

NATHOU

Niveau
0
34 / 100
Même chose sur mon compte virement reçu hier de 649 euros et je regarde aujourd'hui disparu ! C'est l'anniversaire de ma fille super. L argent est viré mais on ne peut pas l'utiliser. Et le service clientèle est fermé j'ai appelé à 09h05.En colère

Babies_of_love_
Babies_of_love_

Babies_of_love_

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ici c’est pareil. Virement reçu et supprimé...
je suis en colère au près de orange bank, j’ai des enfants à nourrir et des factures à payé.
Que sa ce règle rapidement.

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
Quelqu’un de chez orange bank pour nous répondre ???? Il serait bien de nous dire quoi Parceque le chat est saturé !

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
1
105 / 750
Si vous avez un problème vous pourriez nous le dire au moins

mayaellevole
mayaellevole

mayaellevole

Niveau
1
123 / 750
Moi j’ai le même problème hier j’ai fait un virement de 100euros je l’ais vu hier soir et disparu ce matin!!!!

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
Pfff toujours rien ... c’est incroyable ça

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
En vérifiant mon compte tout à l'heure, un message est apparu, indiquant qu'il y avait un problème mais que tout serait résolu dans 24h.
Une conseillère m'a informée à midi, que tout devait rentrer dans l'ordre dans la soirée...

Jenycomprendsrien
Jenycomprendsrien

Jenycomprendsrien

Niveau
1
148 / 750
C’est bon je viens de recevoir notif ET virement

Petitbenay
Petitbenay

Petitbenay

Niveau
0
61 / 100
Moi je n’ai toujours pas de virement j’ai eu le message mais pas de virement ..

dcdaguet
dcdaguet

dcdaguet

Niveau
1
105 / 750
pour moi c'est ok

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
J'ai reçu mon versement.

Bonjour MayouG ,

Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.

A ce jour, avez-vous bien reçu votre virement ?

J'attends votre retour,
Chloé

MayouG
MayouG

MayouG

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Madame,

J'ai effectivement bien reçu mon virement.

Cordialement

Bonjour dcdaguet ,

Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l’ordre de votre côté.

Bonne journée à vous,
Chloé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour@mayaellevole

Nous excusons de la gêne occasionnée. Avez vous reçu votre virement?

En attente de votre retour afin de m'en assurer.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Romane Benay

L' avez-vous reçu depuis ce message ?

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée

© Orange Bank 2020