Cette question a été résolue
Bonjour, hier 01/07/2020, j’ai mon virement de retraite complémentaire marqué « reçu » , non crédité , je me dit qu’il le sera dans la journée puis je consulte aujourd’hui 02/07/2020 et le virement à tout simplement disparu ! Que se passe t’il ???? Merci de faire quelque chose car j’ai besoin de mon argent !
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un problème général dans le traitement des opérations. Notre équipe technique à fait son maximum pour résoudre cette problématique hier dans la soirée. Les opérations en attente reprennent leur cours progressivement.
Nous sommes désolé pour le désagrément,
Belle journée à vous
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Bonjour.
La même chose pour moi. D'après un conseiller que j'avais eu en milieu d'après midi, il y aurait un problème interbancaire. Même si je trouve cela étrange car les virements sont reçu en réalité. Je pense plutôt qu'il y a un problème d'intégration. Il aurait bien qu'orange bank prévienne ses clients lorsqu'il y a des problèmes. C'est la moindre des choses...
Bonjour c'est pareil pour moi
Déjà hier toute la journée le virement était en statut reçu mais impossible d'utiliser mon argent.
Un de leur conseiller me dit que cela sera réparer ce jour mais là mon argent a disparu.
Que se passe t-il en effet ?
Merci de nous répondre
J'ai exactement le même soucis.
Hirr, apparaissait "À Venir" mon versement avec comme indication la date du 01/07/2020 et reçu mais impossible d'utiliser l'argent par chat, on m'indique que le solde sera mis à jour dans quelques heures. Plus de 12h plus tard, l'argent à disparu... Que fait orangebank ???? Comment cela se fait ??? Nous avons pas à subir leur petit problème. Auront-ils un geste ? Car c'est fort de café ! Lorsque j'ai un virement pour tel date il apparaît normalement à la date indiqué sur mon compte... Je retiens ce problème de la part de Orangebank, espérant que j'aurais avant 12h mon argent avec un geste de leur part !
bonjour,
pareil pour moi , hier le virement etait visible , aujourd hui plus rien
Bonne journée
Daniel
Le pire c'est que le service client est à la ramasse, il y a personne j'ai l'impression ou alors beaucoup de réclamations. Par contre pour les prélèvements il n'y a aucun problème visiblement.
Même chose sur mon compte virement reçu hier de 649 euros et je regarde aujourd'hui disparu ! C'est l'anniversaire de ma fille super. L argent est viré mais on ne peut pas l'utiliser. Et le service clientèle est fermé j'ai appelé à 09h05.En colère
Bonjour ici c’est pareil. Virement reçu et supprimé...
je suis en colère au près de orange bank, j’ai des enfants à nourrir et des factures à payé.
Que sa ce règle rapidement.
Quelqu’un de chez orange bank pour nous répondre ???? Il serait bien de nous dire quoi Parceque le chat est saturé !
Si vous avez un problème vous pourriez nous le dire au moins
Moi j’ai le même problème hier j’ai fait un virement de 100euros je l’ais vu hier soir et disparu ce matin!!!!
Pfff toujours rien ... c’est incroyable ça
En vérifiant mon compte tout à l'heure, un message est apparu, indiquant qu'il y avait un problème mais que tout serait résolu dans 24h.
Une conseillère m'a informée à midi, que tout devait rentrer dans l'ordre dans la soirée...
C’est bon je viens de recevoir notif ET virement
Moi je n’ai toujours pas de virement j’ai eu le message mais pas de virement ..
J'ai reçu mon versement.
Bonjour MayouG ,
Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.
A ce jour, avez-vous bien reçu votre virement ?
J'attends votre retour,
Chloé
Bonjour Madame,
J'ai effectivement bien reçu mon virement.
Cordialement
Bonjour dcdaguet ,
Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l’ordre de votre côté.
Bonne journée à vous,
Chloé
Bonjour@mayaellevole
Nous excusons de la gêne occasionnée. Avez vous reçu votre virement?
En attente de votre retour afin de m'en assurer.
Bonne journée
Bonjour @Romane Benay
L' avez-vous reçu depuis ce message ?
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée
Bonjour MayouG ,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. :)
Belle journée,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
MayouG a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
MorningstarGabrielle a répondu
dcdaguet a répondu
Petitbenay a répondu
Jenycomprendsrien a répondu
MorningstarGabrielle a répondu
Jenycomprendsrien a répondu
mayaellevole a répondu
dcdaguet a répondu
Jenycomprendsrien a répondu
Babies_of_love_ a répondu
NATHOU a répondu
Marnik a répondu
dcdaguet a répondu
MorningstarGabrielle a répondu
MayouG a répondu
Marnik a répondu
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