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Où est passé mon virement ?

Bonjour,
Mon virement de salaire apparaissait dans les opérations à venir hier toute la journée. Ce matin il a disparu !!! Où est il ??? Merci de votre réponse

Les réponses

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

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Exactement le même problème et d'après ce-que je constate, nous sommes plusieurs dans le cas. Impossible de joindre quelqu'un.

Petitbenay
Petitbenay

Petitbenay

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J’ai le même problème aussi j’attend toujours disparu depuis se matin j’espère que ça va vite revenir car ils sont pas tout seule à payer des factures ..

Marnik
Marnik

Marnik

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Bonjour,
Nickel a informé ses clients d'un problème d'intégration des virements sepa. Il semblerait que ce soit une panne générale. A confirmer...

A priori, mise à jour logiciel qui provoque un retard dans la comptabilisation des virements, j'ai réussi à joindre quelqu'un par Chat, par téléphone cela est impossible. Orange ne sait pas dire sous quel délai cela sera résolu...

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

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C'est quand même aberrant! Il y a un problème avec notre argent, ce n'est pas réellement de leur faute, c'est à nous d'en subir les conséquences, personnes en ligne, personne ne nous prévient mais tout va bien... Je pense que je vais revenir à une banque normal ! Par contre, pas de problème pour les prélèvements... La bonne blague!

Marnik
Marnik

Marnik

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Bonjour,
oui il y une mise a jour à première vu. Ils auraient tout de même pu prévenir les clients comme le font d'autres établissements. J'ai bien peur que ça mette de nombreuses heures voir de nombreux jours. j'a surtout peur que ce ne soit pas résolu avant lundi prochain, connaissant Orange Bank ce ne serait pas étonnant. A voir.

MorningstarGabrielle
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D'après une conseillère que j'ai eu, le problème devrait être résolu dans la journée

Marnik
Marnik

Marnik

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Dans la journée ? Ils m'ont dit la même chose hier.

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

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Oui, hier, on m'avait dit que les mises à jour allées avoir lieux et que cela apparaîtra dans quelques heures. Mais non! Et comme là, les gens sont nombreux a avoir constater le problème, je pense qu'il faut que ça bouge Ils voulaient faire glisser le soucis en espérant que ça passe mais quenini!

MorningstarGabrielle
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En tout cas, je vais me faire une joie de partir! Je payerais peut-être mais je trouve cela vraiment aberrant. Hier, le problème avait lieu, je pense qu'ils pensaient que cela aller être résolu et nous voilà en train de galérer à cause d'une soit disant mise à jour. Qui plus est, nous allons devoir surveiller notre compte pour voir quand nous aurons l'honneur d'avoir notre argent sur notre solde!

MorningstarGabrielle
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Et ils sont forts! Impossible de les joindre par téléphone... Je crois que orange va perdre une cliente internet+mobile et bancaire. Je vais retourner chez BNP et bouygues!

Petitbenay
Petitbenay

Petitbenay

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J’ai eu une conseillère qui m’a dit aussi dans la journée je vais aussi attendre mon argent et partir je pense !

MorningstarGabrielle
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En attendant, si nous nous avons un problème on a des frais... Ils ne vont pas nous créditer quelque chose pour s'excuser.

Marnik
Marnik

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Ah ça c'est sûr. Je viens d'aller voir sur Twitter et ils font l'autruche. J'ai twitter Stéphane Richard et Paul de Leusse. Avec un peu de chance les médias vont pointer le bout de leur nez.

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

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C'est une bonne idée d'essayer de contacter les médias. Je vais faire de même de mon côté.

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

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Surtout que De Leusse a fait un twitt à 08h08 ce jour sur les utilisations bancaires possibles sans contact...

Marnik
Marnik

Marnik

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Oui j'ai vu son tweet. Mais pour s'excuser et prévenir là il y a personne. C'est bien triste car ils vont perdre des clients mais j'ai impression que ça leur fait ni chaud ni froid.

romain95410
romain95410

romain95410

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même chose depuis hier, eu conseiller virtuel qui me dit " tous les virements à venir n'apparaissent plus sur les applications clients. c'est un dysfonctionnement de notre logiciel comptable , ce qui nous emêche également d'y avoir accès" et me rassure que ce sera rétabli aujourd'hui

je viens encore d'échanger par Chat, ils ne sont absolument pas sût que ce sera rétabli aujourd'hui et ne font rien pour aider les clients et leur permettre d'utiliser leur carte tout de même... un problème comptable le jour des virements de salaires... étonnant !

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

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J'ai contacté le parisien et d'autres, en leur informant de la situation depuis 24h, du comportement de orange et de ce twitte... Peut-être vont-ils mettre leur nez dedans. Ce qui ferait avancer miraculeusement avancer d'un coup les choses...

Marnik
Marnik

Marnik

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Hier ils disaient la même chose que ça allait être rétabli. Pour preuve le lendemain (aujourd'hui) c'est toujours pareil.

romain95410
romain95410

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et les service client téléphone est fermé !!!

romain95410
romain95410

romain95410

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réclamation faites via l appli, clôturée et sans réponse de leur part

Marnik
Marnik

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Oui le support clôture facilement les réclamations.

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

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Ou alors, c'est voulu, ils font travailler notre arge t pour pouvoir en gagner

Marnik
Marnik

Marnik

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J'ai vu sur un autre post sur le forum qu'une personne attend depuis 8 jours. Si j'ai bien compris son virement aurait aussi disparu. Quelle honte.

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