Question en attente de réponse

Virement entrant bloqué ?

Hier j’aurai du recevoir deux virement l’un de la CPAM et mon salaire qui apparaissait hier sur l’application mais qui n’étais pas créditait et toute la journée les conseiller m’ont dis d’attendre qu’ils arriveraient dans la journée fin de journée toujours rien je recontact fin de journée il me dise d’attendre le lendemain aujourd’hui En me levant je regarde mon compte toujours rien je l’es recontact et là on me dis que tous est bloquer il n’on accès à rien s’est qu’il vat falloir être patient mais ses une blague hier on m’as jamais parler qu’il avait un problème que tout étais bloquer et ce Matin ils ont un problème mais moi j’es une famille à nourrive j’es des choses pas payer vous me dites de patienter mais ses une honte vraiment

Nisrine
Nisrine

Nisrine

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
Vous n'êtes pas seul. C'est général et tout le monde à eu le droit au même discours! Aujourd'hui, on m'indique que cela devrait être résolu dans la journée ... Qu'il faut consulter son compte bancaire régulièrement !

Nisrine
Nisrine

Nisrine

Niveau
0
31 / 100
Oui apparemment ses général mais une catastrophes moi j’es des prélèvements à régler Inès ma fille qui est à l’étranger je dois lui envoyer de l’argent mais ses vraiment Un bordel cette histoire
Pareil il m’ont dis que peut être cela sera régler dans la journée on croise les doigts

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. C'est le défaut d'orange bank. Ça fait bientôt 3 ans que j'y suis, je suis arrivé le jours de l'ouverture de leur offre, je fais parti des 1000 premiers clients. Et il n'y a pas de problème tous les jours mais je constate de ça devient récurrent ces derniers temps et qu'ils ne préviennent jamais les clients. Un mail ne leur coûte rien ni un SMS puisqu'il s'agit d'orange. Le problème c'est qu'orange est gratuit de base et je pense également qu'ils n'arrivent pas à investir. Quand on sait qu'orange bank a perdu une centaine de millions d'euros depuis son lancement ça fait froid dans le dos. Bon c'est normal qu'ils perdent de l'argent mais leurs estimations n'étaient finalement pas bonnes. In peut donc le voir, je pense que ces problèmes dont liés à un manque d'investissement car il y a un manque dans les fonds.

Nisrine
Nisrine

Nisrine

Niveau
0
31 / 100
Oui je suis entièrement d’accord avec vous Au début je trouve que tout arriver normalement qu’il n’y avait pas de soucis mais si à chaque fois il y a un beug comme sa sa ne vat pas être possible mon salaire arrive toujours au même date à un jour près on as des prélèvements à payer bon espérons que tous revient dans l’ordre très vite je viens de l’es avoir encore par chatt Et apparemment tous ses remis en place les virements devrait arriver aujourd’hui on y croira quand ils seront sur le compte

Bonjour à tous

En effet hier a été une journée exceptionnelle pour Orange Bank. Nous avons rencontré un incident sur nos traitements des opérations. le problème a été résolu hier en fin de journée et de manière progressive. Normalement, ce jour vous devriez avoir reçu l'ensemble de vos opérations en attente.

Encore désolé pour le désagrément.

Une bonne journée.

Bonjour @Nisrine ,

Nous avons rencontrés un incident général hier qui impactait les virements. Nous sommes navrés de la gène occasionnée.

A ce jour, avez-vous bien reçu votre virement ?

J'attends votre retour,

Chloé

© Orange Bank 2020