Question en attente de réponse

Virement apparu et disparu à minuit

Bonjour c'est encore moi.
Hier apparition en tant que virement reçu (mais frisé) d'un virement qu'à j'attendais, il n'a pas ete prit en compte car aujourd'hui il n'est pas crédité ni même encore dans les virement reçu. Que c'est il passé ?

Maéva.R
Maéva.R

Maéva.R

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
241 / 750
Il y aurait un problème informatique. Les virements sont bloqués. On ne sait pas quand ça sera établit et pas plus d'info.

Maéva.R
Maéva.R

Maéva.R

Niveau
0
34 / 100
J'ai contacté un conseiller Orange Bank via le site sur pc.
Les conseillers ne peuvent pas voir ce qu'il se passe sur les comptes, dû à un soucis technique, cela expliquerais les problèmes de virements reçus mais disparus.
Je voulais écrire grisé et non frisé dans mon message premier message, désolée.

Je ne serais pas contre le fait de recevoir une petite réponse, car c'est tout de même presque 100 € que j'attends sur mon compte, je pense que comme tout le monde, je n'aimerais pas du tout les avoir perdu, et surtout pouvoir m'en servir car cela devient tout de même urgent pour mon cas personnel.

Bonne journée

Petitbenay
Petitbenay

Petitbenay

Niveau
0
61 / 100
Bonjour vous c’est 100€ moi c’est ma paye entière ..

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
C'est pas une question de montant. Le problème c'est que les gens ne peuvent plus disposer de leur argent. D'autres vont sans doute se retrouver avec des incidents bancaires provoquant des frais bancaires.

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
241 / 750
C'est orangebank qui devra assurer les frais bancaires et non les usagers! Et non, je ne pense quand même pas que vous allez perdre vos 100€. Si notre argent disparaît, il faudra les attaquer en justice et si il y a des accidents bancaires qu'ils ne veulent pas assumer, faire de même, les mettre en justice. Je lisais un commentaire d'une personne tout à l'heure qui ne peut même pas faire ses courses alors qu'elle a des enfants a nourrir ...C'est grave quand même !

Bonjour moi aussi ma paye en entière, et bah je doit aller faire des courses ect... je doit payer mon loyer et mes tâches cotidienne...

J’espère que pour ce problème vont faire un geste car sa nous dois pour la pluspars dans la merde

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
241 / 750
je ne pense pas que vous allez perdre vos 100€. Ils finiront par arriver mais quand... Le problème, c'est qu'avec cette situation, il risque d'avoir des gens en difficulté. Si il y a des accidents bancaire, c'est à orangebank d'en assumer la charge. Sinon recourt ...

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
241 / 750
D'après les dernières infos, ils attendent un retour du service technique mais que pour le moment, on leur avait indiqué que le problème devrait être résolu dans la soirée, aux alentours de 19h...

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Moi on m'avait répondu pas que ça devait être hier puis ce midi et maintenant 19 h. Et après ce sera dans 15 jours ?

didine
didine

didine

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi mon virement pôle emploi j'ai réussi à avoir un conseiller orange bank qu'il avait des problèmes avec les virement sa devrait rentrer dans l'ordre dans la journée

Maéva.R
Maéva.R

Maéva.R

Niveau
0
34 / 100
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
J'ai réussi pour ma part à avoir un nouveau conseiller orange bank, qui me dit voir mon virement, et que je devrais le recevoir dans la journée, mais je pense que c'est mort ou demain dans la matinée. Il faut attendre la mise à jour de l'application.
Petitbenay, je comprends que ce soit toute votre paie que vous attendiez, mais je ne suis pas là pour dire que je suis la plus malheureuse, et je comprends, et n'ayant pas de paie car plus d'emploi, pour 100 € je m'inquiète.
Mais comme là Marnik, ce n'est pas une question de somme.
Bonne journée et j'espère que tout le monde recevra sa paie à temps pour éviter les difficultés.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Petitbenay ,

Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.

A ce jour, avez-vous bien reçu votre virement ?

J'attends votre retour,
Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lolo_gdm ,

Nous avons rencontrés un incident général affectant les virements hier, nous sommes navrés de la gène occasionnée.

J'attends votre retour,
Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour didine ,

J'attends votre retour,

Chloé

© Orange Bank 2020