Question en attente de réponse

Problème virement en attente depuis 8 jours ?

malgré toutes les réponses reçues des conseillers orange bank que le virement est validé, en fait il ne n'est toujours pas, or je devais effectuer ce virement car je dois cet argent, je ne ais plus quoi faire, j'ai également fit une demande via l'application, ainsi qu'une réclamation, les conseillers par messenger ne daignent plus me répondre, donc Orange Bank m'empêche d'avoir accè à mes fonds déposés chez eux et me font perdre de l(argent car je ne peux répondre à mon engagement, à part porter plainte je ne voi plus ce que je peux faire, et bien sûr clôturer mon compte !

Les réponses

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
Vous êtes en attente de la réception d'un virement depuis 8 jours ?

MorningstarGabrielle
MorningstarGabrielle

MorningstarGabrielle

Niveau
1
273 / 750
8 jours! C'est une honte ! Il y a plusieurs discutions qui démontrent que depuis hier des usagers n'ont pas touché le virement qu'ils attendent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne

Avez-vous reçu votre virement depuis hier ?

En attente de votre retour.

Bonne journée

Réponse à Cathy
Oui mais vu qu il a été demandé le 25 juin j'ai un doute qu il soit effectivement sur le compte du notaire avant lundi ce qui signifie que la signature prévue ce jour là ne pourra pas se faire, comme ce n'est pas à côté de chez moi j ai réservé un hôtel et pris d autres rendez-vous, en d autres termes vous me coûtez de l argent par votre incurie et ce n'est pas tout à fait le but du jeu pour une banque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anne

En effet ce n'est pas le but du jeu et ce n'est pas un jeu tout simplement et nous excusons encore une fois désagrément.

Avez-vous pu contacter le notaire afin de vous en assurer ?

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

je n'ai pas eu besoin de contacter le notaire, il l'a fait lui-même, s'étonnant, et à juste titre puisque j'ai fait un autre virement le même jour, soit le 25 juin, d'un autre de mes comptes bancaires, qu'il a reçu normalement 2 jours après ! je ne comprends absolument l'attitude d'Orangebank ni ce qui s'est passé, je ne comprends pas les mensonges des conseillers qui me disent qu'ils ont essayé de me joindre plusieurs fois sans succès alors que je n'ai aucun appel manqué, je ne comprends qu'on me laisse un message vocal à partir d'un appel masqué me disant d'appeler le n° du service client qui est apparemment fermé !! je ne comprends pas qu'on me dise par messenger que le virement est validé et qu'il ne le soit pas !! et ce que vous appelez un " désagrément" est pour moi un peu plus, c'est une faute grave de la part de vos services

© Orange Bank 2020