Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir le compte bancaire après avoir donné tous les documents valides?

Bonjour,
J'essaye d'ouvrir un compte bancaire et j'ai soumis tous les documents valides mais à plusieurs reprises je reçois un message disant "Vos justificatifs n'ont pas été reconnus
".
Il est également écrit "Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés?" mais comment puis-je contacter le conseiller. Quelqu'un peut-il commenter.
Pour référence, j'ai soumis mon titre de séjour et mon passeport indien comme document d'identité.
Veuillez suggérer.

alkatripathy
alkatripathy

alkatripathy

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alkatripathy ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020