Question en attente de réponse

acces a l application impossible depuis ce 2 juillet

depuis le 2 juillet impossible d avoir accès a l application Message Désolé le service est momentanément indisponible Pouvez vous réessayer plus tard DEPUIS LE 2 JUILLET Donc pas d accès par communication possible pas de possibilité de joindre un expert Pas de contact téléphonique répondeur disant que le service est ferme QUE DOIS JE FAIRE ?

alains77
alains77

alains77

Niveau
0
6 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour alains77,
Avez-vous essayé le chat ?
Vous pouvez le contacter via le site orangebank.fr

eliaskelewid
eliaskelewid

eliaskelewid

Niveau
0
11 / 100
points

J’avais le même problème depuis hier (14 juillet 2020) je viens de desinstaller l’appli Orange Bank et réinstaller ça fonctionne, une foi l’appli réinstaller, elle demande votre code orange banque, puis une foi renseigné, l’appli vous envoie un sms avec un code de connexion, il suffit de le copier dans l’application.Puis il faut réactiver si besoin, les contrôles de déverrouillage via emprunte digital ou via Face ID et ça remarche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour eliaskelewid

Merci pour ce partage d’expérience.

Bonne journée

yogf
yogf

yogf

Niveau
1
161 / 750
points

Moi j'ai toujours le mème problème mais j'ai désinstallé/ réinstallé, essayé plusieurs téléphones...
CE N'EST PAS LA SOLUTION!
CE N'EST PAS UN BUG DE VOS APPAREILS. C'EST BIEN UN BUG ORANGE.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour yogf,
Vous déclariez un problème avec votre CB. Est-il résolu ou avez-vous toujours ce problème également ?

yogf
yogf

yogf

Niveau
1
161 / 750
points

Bonjour JC,
Non rien n'est résolu.
Seulement des "Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès résolution"
En attendant argent bloqué, fournisseurs non payés (je suis auto entrepreneur), etc...

© Orange Bank 2020