Cette question a été résolue

Perte de l'accès à l'application

Bonjour j'ai deux problèmes
Le premier c'est que j'ai changé mon numéro de téléphone et j'ai plus l'accès à mon application et le deuxième c'est que j'ai perdu m'a carte bancaire

Amalmoussa
Amalmoussa

Amalmoussa

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Amalmoussa,
Dans l'ordre, le plus important : faire opposition à votre CB au 09 69 32 82 88

Plus tard, pour votre changement de numéro de téléphone, sans l'application vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JC

La solution vous a été donnée par JC que je remercie au passage.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée

© Orange Bank 2020