Question en attente de réponse

Je suis victime d'une arnaque leboncoin, un conseiller Orange Bank peut-il m'aider ?

Bonsoir,

J'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin à hauteur de plus de 700 euros. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? L'arnaqueur utilise un compte Orange Bank et vous devriez encore être en mesure de récupérer / bloquer les fonds du compte en agissant rapidement.

Je souhaite lancer une procédure de recall pour récupérer mes fonds, ou toute autre qui semble le plus adapté. Merci de faire le nécessaire en attendant (comme bloquer le compte récepteur).

Voici les informations du compte :
Titulaire du compte : BLIND MAVERIC
IBAN FR76 1837 0000 0175 0014 1685 187
BIC GPBAFRPPXXX

Je suis en mesure de prouver que la transaction a eu lieu ainsi que de présenter le contenu de nos échanges par mail.

Cordialement,
N. E.

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kuroxy

Votre demande a été prise en charge via Messenger.

Je vous invite à patienter un retour vous sera fait après traitement.

Bonne journée

labzuk
labzuk

labzuk

Niveau
0
22 / 100
Meme chose, pour un montant de 255 euros. Merci de me contacter afin que je puisse vous communiquer les details du compte Orange Bank utilisé.

Idem 300 euros même RIB nom/prénom différent donc usurpation d'identité en prime ! (j'ai pas effectuer la vente heuresement car j'ai rechercher le rib, merci Kuroxy ^^ j'ai eu plus de chance que vous)

labzuk
labzuk

labzuk

Niveau
0
22 / 100
Aucune suite, voici le compte utilisé pour moi
Titulaire : QUONIAM Marie L.
IBAN : FR76 1837 0000 0175 0014 5163 995
BIC : GPBAFRPPXXX

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour @Laurent Abbenzeller

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer

Bonne journée

© Orange Bank 2020