Question en attente de réponse

Comment avoir accès à mon compte bancaire bloqué?

Bonjour, mon compte bancaire est bloqué depuis le 03 Juillet, je n’es plus accès à mon appli, quand j’essaie de me connecter ça me laisse ce message "Echec de l'authentification, Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persisite, contactez-nous." Mais malgré ça j’ai contacté tout les conseiller d’Orange Bank, par Chat et au téléphone ils m’ont tous dit de patienter s’est que je recevrai un e-mail de leur part, mais toujours zéro, j’ai toujours rien reçu d’Orange bank. Il y aurait-il quelqu’un pour m’aider svp.

Yoro
Yoro

Yoro

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yoro

Je suis navrée de cette situation.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer nous allons faire le point sur la situation et y remédier.

Bonne journée

Je suis dans le même cas que vous, angoissant une banque en ligne, qui rencontre des problèmes récurrents d'instabilités de ses produits...
Avez vous eu une solution depuis ?

danivici
danivici

danivici

Niveau
0
13 / 100
Meme problème, depuis le 30 juin.....
le problème c'est que chaque fois que je souhaite me connecter "Erreur Désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez vous reessayer un peu plus tard ?" c'est pas comme si en étant le 22 juillet, je n'avais pas réessayer un peu plus tard...j'arrive presque à 1 mois.... et à part les chat qui ne font rien avancer... je n'ai aucun contact oral qui faciliterait surement les problèmes....

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Help ,

Je vous propose que l'on fasse un point ensemble sur l'accès à votre compte. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour danivici ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020