Question en attente de réponse
Bonjour à tous, j'expose rapidement mon problème : jusqu'à présent j'avais un Samsung S9+ et avec l'appli orange bank tout était nickel. J'ai changé de téléphone pour un huawei P40 pro et l'installation orange bank est impossible. J'ai pensé que ce n'était pas très grave pour orange bank car je me connecterais depuis mon ordi, sauf qu'à un moment de la procédure de connexion depuis un ordi, on me demande de valider cette demande de connexion depuis mon téléphone huawei qui n'a pas l'appli. Du coup je ne peux plus aller sur mon compte orange bank. Est-ce arrivé à quelqu'un et existe t-il une solution. Merci beaucoup
Les réponses
Bonjour malomule,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un expert. Je vous recommande d'en contacter un via le chat.
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour malomule ,
Avez-vous pris l'attache d'un expert Orange Bank pour effectuer la mise à jour de votre mobile de confiance ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
J'ai un P40 PRO, j'ai installé les GMS comme tout le monde. Du coup tu peux installer l'application Orange Bank depuis le playstore.
MAIS:
1 - L'application plante après une 20taine de seconde.
2 - Et il est impossible de recevoir la notification pour pouvoir se connecter sur le compte depuis un PC.
BillouParis a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
malomule a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020