Question en attente de réponse

Comment changer son numéro de téléphone si la facture n’est pas à mon nom ?

Bonjour, j’aimerais changer mon numéro de téléphone dans mes informations orange bank, mais la facture n’est pas à mon nom. Quels sont les documents précis et leur contenu à apporter pour justifier mon changement de numéro ?

Wanvip
Wanvip

Wanvip

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonjour Wanvip,

Pour que nous puissions prendre en charge votre demande de changement de numéro de mobile, nous avons besoin des éléments suivants :

  • Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse.
  • Un justificatif familial (Acte de PACS, livret de famille).
  • Attestation sur l'honneur dans laquelle le titulaire de la ligne mobile indique mettre le numéro XX.XX.XX.XX.XX à disposition de Nom, prénom du client Orange Bank ( Exemple : Je soussignée M./Mme XX, titulaire de la ligne XX.XX.XX.XX.XX atteste sur l'honneur mettre ce numéro à disposition de M./Mme XX)

    • La copie recto/verso en couleur de la pièce d'identité du titulaire de la ligne.

    Notez que nous pouvons prendre en compte votre nouvelle facture de si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à votre même adresse.

    Bonne journée.

© Orange Bank 2020