Question en attente de réponse
Bonjour,. Cela fait 3 jours que mon solde de compte courant est faux.
À chaque fois je vois avec un conseiller en ligne qui me confirme bien que mon solde de compte n'est pas à jour, et pourtant il ne l'est toujours pas. Ça devient vraiment pénible de ne pas pouvoir se fier à mon application.
Les réponses
Bonjour
pourquoi, venir ici in fine si vous avez eu quelqu'un ? Cette personne (le conseiller) ne vous a pas fait un incident ?
A t'il mentionné des cautions éventuelles ?
Vous etes a debit différé/immédiat ?
Bonjour.
Venir ici ne changera rien en effet mais c’est tout de même bien de montrer les fails de la banque.
Ça m’est déjà arrivé mais en général ça dure juste une soirée.
Bon courage.
Bonjour Jojo13100 ,
Je regrette cette situation inconfortable.
Vous a-t-on confirmé la sollicitation de nos équipes techniques ?
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jojo13100 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020