Question en attente de réponse

boutiques orange bank fermees temporairement

J'ai besoin d'aller en boutique pour faire un premier versement sur mon compte avec une CB pour l'ouverture mais toutes les boutiques habilitées orange bank sont fermées temporairement alors je fais comment ?

stef
stef

stef

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour stef,
Vous avez aussi une possibilité en ligne avec selfie.

stef
stef

stef

Niveau
0
32 / 100
En ligne avec selfie ?
C'est a dire ? Vous pouvez préciser comment on fait ou me donner un lien ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Il vous suffit de vous laisser guider lors du parcours de souscription, à l'étape des pièces justificatives, on vous demandera de passer par le "selfie vidéo" ou "choisir une autre méthode".

Il faudrait bien choisir le selfie vidéo et de valider celui-ci afin d'effectuer un premier versement par carte bancaire.

Voir cette conversation sur le même sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/2306346-virement-ouverture-compte

stef
stef

stef

Niveau
0
32 / 100
Ok sauf que jai passé cette etape jetais a la dernière étape celle du virement
Donc il faut que j'annule ma souscription et que je recommence si j'ai bien compris ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez déjà dépassé cette étape, vous avez dû lire sur la conversation dont je vous ai mis le lien qu'un(e) conseiller(e) doit annuler votre inscription afin que vous recommenciez à zéro. Soit à partir de lundi vous demandez au chat qu'il vous passe un conseiller pour ça, soit vous attendez ici sur le forum qu'une webconseillère vous prenne en charge.

stef
stef

stef

Niveau
0
32 / 100
oui j'ai vu j'ai fait annuler l'ouverture et j'ai recommencer mais pas de demande de selfie vidéo, le dossier est repartie en vérification et je pense qu'on va aboutie au mème résultat

© Orange Bank 2020