Question en attente de réponse

Virement depuis compte externe

Bonjour je ne suis pas cliente chez vous mais là personne à qui j’ai fais un virement l’ai est n’a toujours pas reçu le virement cela fais 10 jours .
C’est un montant important est surtout urgent !!
J’essaie de rentrer en contact avec Orange bank mais rien n’y fais personne au téléphone .
La personne a qui j’ai fais le virement client chez vous le dis que ça vient sûrement de ça banque donc vous le
Problème peut il être résolu rapidement car ça presse et c’est important . Merci

Cissi33
Cissi33

Cissi33

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir Cissi33,
10 jours, ce n'est évidemment pas normal.
Puisque vous n'êtes pas cliente, la banque ne vous donnera pas d'informations sur cette transaction. Vérifiez auprès de votre banque émettrice du virement que la somme n'est pas retournée sur votre compte et donnez le maximum d'informations au propriétaire du compte Orange Bank qui devra contacter le support client pour vérification.

Cissi33
Cissi33

Cissi33

Niveau
0
11 / 100
J’ai demandé à ma banque est le virement et belle et bien parti j’ai la preuve de la transaction j’ai peur d’une arnaque car la personne a qui j’ai fais le virement c’est pour une location de vacance entre particulier et c’est pour un événement assez important du coup je stresse 10 jours et pas de retour de la banque réceptrice donc orange bank .
La personne à qui j’ai fais le virement me dit que la banque orange bloque des arrive de fond . Et que ça arrive parfois mais j’attend la confirmation de ma réservation et je ne l’ai toujours pas . C’est ça le problème je vais me pointer là-bas le jour j . Et j’espère que ça va le faire sinon y’aura suite avec gendarme etc ...

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
c'est pas a vous de contacter sa banque.. mais bien à lui..
Si ça se trouve il a bien l'argent et il est en train de vous balader..
transaction pourquoi ? Leboncoin ?

Bonjour Cissi33 ,

Orange Bank est tenu au secret bancaire. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer d’information sur le compte d'un de nos clients.

Nous ne rencontrons aucune anomalie sur les virements entrants.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour prendre les mesures nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

© Orange Bank 2020